Bardage sur acier
Le bardage sur acier est un revêtement vertical posé sur un support en acier, au-dessus la structure primaire de l’ouvrage. Ce système participe au bien-être des usagers et contribue à l’esthétique du bâtiment. En outre, il est fortement résistant aux chocs et offre une protection des intempéries.
A l’origine, le bardage était destiné aux bâtiments industriels. Cependant, aujourd’hui, il participe à l’ensemble des constructions qu’il s’agisse de bâtiments neufs ou rénovés.
Le bardage sur acier permet de corriger les irrégularités du mur, d’améliorer la planéité et se définit comme une véritable alternative aux gros travaux.
La réglementation relative à l’isolation thermique (RT 2012) nécessite une étude précise et une mise en œuvre scrupuleuse, par du personnel spécialisé.
Les collaborateurs de l’agence de Metz maîtrisent les techniques de poses et nos bureaux d’études intégrés vous accompagneront tout au long de votre projet.
Les différents bardages :
- Rapporté
- Simple peau
- Double peau
Basés à Metz en Moselle, nous intervenons dans Nord de la Meurthe-et-Moselle, dans toute la Moselle mais également dans l’Ouest du Bas-Rhin : Baronville, Chenières, Béchamps, Erstroff, Flétrange, Munster, Ottwiller, Troisfontaines, Vittersbourg, Menchhoffen…
le service d’assistance de votre agence
Entreprises