L'agence

L’agence SOPREMA Entreprises de Metz fait partie des agences travaux du groupe SOPREMA créées par M. Charles Geisen, fondateur de l’entreprise en 1908.

Née en 1969, l’agence est aujourd’hui installée à Metz et est dirigée par Fabrice SCHMID depuis 2012.

Forte de 54 collaborateurs, dont 29 ouvriers, nous intervenons dans Nord de la Meurthe-et-Moselle, la Moselle, et l’Ouest du Bas-Rhin pour les travaux relatifs à l’enveloppe de vos bâtiments.

Nos collaborateurs interviennent sur tout type d’ouvrages pour des travaux d’étanchéité, de bardage sur support acier et béton, de sécurisation de toiture et de désenfumage.

Polyvalentes, expérimentées et régulièrement formées, les équipes de notre agence s’engagent dans le respect de nos valeurs :

Assistance : Toutes nos compétences à votre service
Modernité : Un savoir faire historique, en constance évolution
Environnement : Sensible aux enjeux du développement durable
Rigueur : Evaluer constamment la performance de nos ouvrages
Professionnalisme : Œuvrer ensemble pour une réussite collective
Organisation : Une équipe structurée, un dossier maîtrisé
Sécurité : J’anticipe, j’encadre, je protège

Pour mieux nous découvrir, nous vous invitons à visiter la page dédiée à nos réalisations.

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.