Communiqué de presse : Un centre commercial «nouvelle génération»

La ville de Farébersviller, située au coeur de l’Est mosellan près de Forbach, s’apprête à accueillir le centre commercial « nouvelle génération » B’EST. De par sa taille et son offre, ce projet de 55 000 m2 deviendra le 1er centre en France à proposer des activités commerciales et de loisirs sur un même site. Il sera composé d’un hypermarché, d’une galerie marchande (75 boutiques et 4 restaurants), d’un retail park abritant 8 moyennes surfaces, de 3 restaurants extérieurs et d’un bâtiment de plus de 5 500 m2 dédiés aux loisirs familiaux (bowling, laser game, foot en salle…).

• Maître d’Ouvrage : CODIC
  • Architecte : SCAU architecture
  • BET : Egis
  • Entreprises générales : groupement Demathieu Bard / Eiffage Construction
  • Sous-traitants lot couverture et étanchéité : groupement SOPREMA Entreprises – Agence de Metz et SAED
  • Montant des travaux (lot couverture et étanchéité) : 3 millions d’euros

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.